 | |
Louise s’éclate dans la vie ! Espiègle et souriante, la pétillante demoiselle présente chaque jour une chronique pleine de surprises sur Radio Rouge. Mais lorsque son plaisir sexuel décide de prendre des vacances sans crier gare, sa vie s’effondre.
La goulue
Elle part alors dans une quête pour retrouver son plaisir. Elle en parle tout d’abord à sa sœur qui lui avoue qu’elle n’a jamais pris son pied au lit mais qu’elle simulait par « amour » pour son mari. Tout comme sa mère. Mais la pauvre Louise comprend d’autant moins cette attitude que pour elle, ce qui compte avant tout, c’est le sexe. Les sentiments, faut s’en méfier. C’’est en option. Son cœur est piégé…
Le plaisir au féminin
Totalement décomplexée sur la notion de plaisir au féminin, qu’il soit solitaire ou partagé, l’actrice affronte les tabous d’une société emprise d’une totale "frigidité" sur ce point.
L’occasion pour Isabelle Broué, qui signe ici son premier long métrage, de plonger le spectateur dans une réflexion initiatique sur le plaisir. Du sex-shop au sexologue en pensant par des discussions franches et directes aux dialogues parfaitement ciselés, elle guide malicieusement ses spectateurs de tout genre dans une comédie rafraîchissante et très plaisante.
A voir, pour le plaisir.
.::Jean |